Une campagne de Branding résulte en la mise en place d’actions marketing menées par une entreprise dans le but de se faire remarquer, de toucher une audience cible et d’ancrer la marque dans l’esprit des visiteurs pour ensuite les convertir en clients loyaux et fidèles. Aujourd’hui, elle peut permettre à votre marque d’évoluer très rapidement ! […]

plus

L’un des facteurs clés à suivre est le taux de rebond. Synonyme d’une bonne ergonomie, il permet de comprendre si vos visiteurs parcourent plusieurs pages de votre site web ou quittent dès la première page . Mais concrètement qu’est-ce-que cela signifie-t-il pour votre site e-commerce ? Comment réduire son taux de rebond ? QU’EST-CE-QUE LE […]

plus

Qu’est-ce que le GROWTH MARKETING ? Il s’agit d’une nouvelle approche pour attirer, engager et fidéliser les clients sur le long terme, et se focalise sur une concentration extrême des préférences de chacun de vos clients. Le GROWTH MARKETING vient avec une panoplie de nouveautés tel que : –       Les tests A/B. […]

plus

A l’heure actuelle, le digital occupe une place primordiale dans le parcours d’achat automobile, les constructeurs ont déjà fixé leurs nouveaux objectifs pour les années à venir : le développement du e-commerce ! Dynamisé par les attentes des pays émergents, ce nouveau canal de vente est largement investi par les marques et les concessionnaires. En […]

plus

« Un projet d'e-commerce en tête mais le début vous fait peur ? Pas de panique, commencez par le commencement !...

plus

« Dans le monde du digital, on entend souvent parler de la notion du copywriting, cette dernière n'est qu'une technique marketing supplémentaire...

plus